Small Bites – Big Flavour

Rietberg, le 10 avril 2023, Frostkrone Food Group fait montre d’une forte expertise internationale dans le secteur des labels privés et présente un feu d’artifice d’innovations au PLMA// BOOTH 1.H86.

Au salon PLMA à Amsterdam de cette année, Frostkrone Food Group montre de nouveau de nouvelles idées géniales de finger food issues de la rencontre entre la joie d’innover et le solide savoir-faire dans le domaine du snacking : l’expert en finger food et en snacking présente aux visiteurs professionnels du plus grand salon des labels privés trois gammes de produits alimentaires passionnantes, tout à fait dans le sens de la devise du salon de cette année « Small Bites – Big Flavour ».


Avec des « flavourites », Frostkrone lance le développement de la finger food de l’avenir. La nouvelle gamme alimentaire exceptionnelle est produite à l’aide d’une technologie particulière qui permet d’adapter les produits de manière flexible aux dimensions et au poids souhaités par le client. Le choix des ingrédients est marqué lui aussi par une très grande flexibilité.

Au PLMA, il est possible de tester trois variations, dont les Flavourites Jalapeño Cream Cheese Pops: l’enrobage croustillant est suivi par le piquant intense et agréable des jalapeños, associé à l’arôme de fromage frais doux et crémeux. Les Flavourites Cherry Pepper Cream Cheese Pops sont l’association de saveurs des poivrons cerises rouges et du fromage frais crémeux. Disponible également comme Flavourites Jalapeño Nacho Cheese Bites avec l’association des jalapeños piquants et du fromage nacho délicieux.

Frostkrone goes chilled

Les meilleures ventes de Frostkrone sont désormais disponibles aussi comme produits convenience réfrigérés pour la vitrine réfrigérée. C’est ainsi que le groupe d’entreprises a de nouveau élargi sa gamme de finger food et de snacking : au salon PLMA, les visiteurs peuvent goûter les Chilled Mozzarella Sticks au cœur fondant en mozzarella pur, de même que les savoureux Chilled Gouda Rings et les Chilled Chili Cheese Nuggets piquants.

On les a attendu avec impatience : les snacks Crispy Veggie

La gamme de snacking Crispy Veggie est destinée aux amateurs des pommes de terre. Petits et fins, enveloppés dans un enrobage croustillant brun doré et fourrés de compote de pommes de terre savoureuse. Parfaits pour les marathons en série, les soirées de jeux avec les amis ou comme stimulants psychiques pour les jeux vidéo. À goûter absolument : soit purs et croustillants comme Crispy Potato Sticks, soit savoureusement combinés comme les Crispy Queso-Potato Balls au fromage nacho délicieux, les Crispy Garlic Potato Balls au cœur en fromage frais doux et les Crispy Beetroot Bites à la betterave.

Simples, rapides et savoureuses

Toutes les variantes de finger food peuvent être préparées au four ou dans la friteuse jusqu’à devenir dorées en quelques minutes et puis être consommées directement.

Grande expertise en matière de labels privés

Depuis de nombreuses années, Frostkrone Food Group est un partenaire de renommée internationale pour le commerce dans le domaine des labels privés. Car le groupe d’entreprises avec ses huit sites dans le monde entier sait ce qui importe lorsqu’il s’agit des marques commerciales. « Les labels privés deviennent de plus en plus importants depuis quelque temps. Les consommatrices et les consommateurs font attention au prix et recourent volontiers aux marques propres dans le commerce », déclare Frédéric Dervieux, CEO de Frostkrone Food Group, « Toutefois, ils ne sont pas prêts aux compromis en termes de qualité, de goût et de choix. »

Par conséquent, la distribution et le développement de produits travaillent en étroite collaboration avec les responsables de commerce de détail des produits alimentaires et de discount. En plus de nouvelles idées tendance dans le domaine de la finger food et de snacking, la connaissance des désirs et des besoins des clientes et des clients finaux fait aussi partie des compétences de l’équipe de Frostkrone. « Notre vision du développement de nos variantes de finger food et de snacking est globale, tandis que nos actions sont individuelles lorsqu’ils s’agit de conseiller le commerce sur le choix de produits et les promotions. Car nos partenaires sont très différents et ainsi la clientèle », affirme Frédéric Dervieux. Une gamme de produits cohérente et des promotions idoines tout au long de l’année incitent constamment les consommatrices et les consommateurs à jeter un regard sur le congélateur ou la vitrine réfrigérée et à acheter.

« L’une de nos forces est la gamme de finger food et de snacking très variée aussi bien dans le domaine de surgelés que pour la vitrine réfrigérée. En outre, nous sommes très flexibles et pouvons répondre rapidement aux besoins de nos clientes et clients », ajoute Frédéric Dervieux.

À PROPOS DE FROSTKRONE FOOD GROUP

Frostkrone Food Group, ayant son siège à Rietberg dans la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, se distingue par une grande diversité de finger food et de snacking et distribue ses produits dans le commerce de détail des produits alimentaires ainsi que dans secteur de la restauration.

La gamme de produits variée est disponible dans le monde entier, entre autres en Scandinavie, aux Pays-Bas, en France, en Espagne, au Portugal, en Grande-Bretagne, en Suisse, en Europe de l’Est, en Asie et aux États-Unis.

Le groupe d’entreprises possède plusieurs sites de production modernes en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Depuis sa création en 1997, l’entreprise s’est établie comme un stimulateur innovant dans le secteur des produits surgelés convenience